Sélectionner une page

L’affiliation aujourd’hui représente des milliers d’opportunités à saisir.

Mais c’est quoi au juste l’affiliation ?

Le marketing d’affiliation consiste à promouvoir les produits d’autres entreprises. Quand quelqu’un achète par votre intermédiaire, vous touchez une commission.

En tant qu’affilié, vous êtes le vendeur pour l’entreprise. Comme vous aidez à réaliser la vente, l’entreprise vous récompense en vous attribuant une commission.

Le meilleur atout du marketing d’affiliation est que vous pouvez le faire sur n’importe quel produit. Un vendeur lambda ne vend que les produits d’une seule entreprise.  Vous en tant qu’affilié, vos possibilités sont infinies et touchez des commissions à chaque fois qu’un client achète grâce à vous..

Combien peut-on gagner ?

En fait, il n’y a pas de limite. Tout va dépendre de votre niche et de la quantité de travail que vous êtes près à fournir pour arriver à vos objectifs.

Beaucoup de spécialistes dans le domaine peuvent gagner des salaires à plusieurs centaines de milliers d’euros chaque mois.

Il est important d’avoir un état d’esprit de gagnant, car vous ne ferez pas des dizaines de milliers d’euros sans effort. Mais cela reste possible si vous mettez l’énergie et les bonnes stratégies en place.

Comment débuter en affiliation ?

Vous devez choisir l’entreprise avec laquelle vous voulez travailler.

Beaucoup de personnes commence avec Amazon, car la conversion des clients qui arrivent chez Amazon est importante.

Ensuite, il va falloir choisir votre niche. c’est à dire le produit que vous mettrez en avant pour pouvoir le promouvoir.

Vous devez par la suite créer du contenu de qualité autour de votre thématique.
Donc avoir un site internet est indispensable .
D’aileurs nous proposons une formation pour créer un site sous WordPress en 7 jours

Certains décident aussi de promouvoir leurs liens affiliés sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou Youtube …
Mais par expérience, ils ne suffiront pas à avoir un contenu aussi riche que sur un site dédié à cela.

Les mots-clés et la sémantique de vos articles détermineront le trafic que vous obtiendrez sur votre site.

Plus vous avez de trafic, plus vous vendez .